Vue du client à 360° 

Une bonne gestion des prospects commence par bien les connaître. Un bon CRM commercial vous dit tout ce que vous avez besoin de savoir sur vos prospects, sur un seul écran.

Grâce à Freshsales, obtenez toutes les informations concernant vos clients, conversations, affaires (ouvertes, gagnées ou ratées), points de contact avec votre entreprise, tâches et rendez-vous prévus. Découvrez comment ils interagissent avec votre site web et votre produit, et engagez des conversations personnalisées avec eux.

 

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Lead scoring

Le lead scoring est une méthode de classement des prospects en fonction de leur profil et de leur niveau d'engagement avec votre entreprise. À l’aide des évaluations des prospects, vous pouvez identifier instantanément les prospects prêts à l'achat et augmenter vos chances de conclure une vente.

Le lead scoring fait émerger les prospects les plus intéressants, ce qui vous évite de passer du temps à chercher dans votre liste de prospects. Passez plutôt du temps sur le suivi et l'identification des prospects qui ont besoin de votre attention.

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Enrichissement automatique du profil

Le CRM moderne sait que l'automatisation est un élément essentiel de la gestion des prospects. Freshsales enrichit automatiquement vos prospects, contacts et comptes avec les informations de profil répertoriées publiquement afin de vous éviter d'avoir à trouver et mettre à jour manuellement ces informations. Ces              « informations » incluent les profils sociaux, les coordonnées professionnelles et photo. Toutes ces informations vous sont présentées sur un seul écran, pour vous permettre de créer des conversations constructives.

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Segmentation et organisation de vos équipes

Territoires

Regroupez vos équipes par secteur géographique, taille de l'affaire, divisions produit, et autres. Concentrez-vous sur les territoires qui rapportent le plus et présentent le plus de potentiel.

Attribution automatique des prospects

Ne craignez plus de voir des prospects passer entre les mailles du filet. Freshsales assigne automatiquement les prospects au bon commercial. Fini d'attendre ; votre équipe peut commencer à effectuer le suivi dès que les prospects sont intégrés.

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Rendez-vous, tâches, notes et fichiers

Si vous devez coordonner différents outils pour effectuer des actions simples, vous passez beaucoup de temps en dehors de votre CRM.

Utilisez Freshsales afin de travailler sur les tâches en collaboration avec votre équipe. Planifiez des réunions ou des démos avec des prospects et des clients, et recevez des rappels par e-mail. Prenez des notes rapides sur chaque contact ; gérez et partagez les fichiers.

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Tout cela, et bien plus avec votre CRM commercial

Actions en bloc

Envoyez des e-mails, assignez des prospects, mettez un champ à jour, fusionnez et supprimez des dossiers en bloc, tout ceci rapidement.

 

Accès basé sur le rôle

Définissez et gérez les autorisations des utilisateurs et l'accès aux données dans Freshsales.

Formulaires intelligents (web-to-lead)

 

Enregistrez les visiteurs du site web sous forme de prospects directement dans Freshsales dès qu'ils remplissent un formulaire web.

Automatisation

Enregistrez automatiquement les prospects à partir des formulaires web, enrichissez les profils, assignez les commerciaux et prenez note des appels et des e-mails.

Affichages personnalisés

Filtrez et triez les dossiers. Enregistrez-les afin d’y accéder quand vous le souhaitez.

Champs intelligents

Contactez le bon groupe de prospects en utilisant les dates de « dernier contact » et « dernière consultation ».