Des informations complètes sur vos clients

Obtenez des données complètes sur vos clients : conversations, contrats (ouverts, remportés ou perdus), points de contact avec votre entreprise, ainsi que les tâches et rendez-vous programmés avec eux.

Attribution d'un score à votre prospect

Identifiez et ciblez les prospects qui comptent le plus à l'aide des scores. Relancez en priorité ceux qui sont prêts à la vente et ceux qui nécessitent un accompagnement.

Enrichissement automatique des profils

Enrichissez automatiquement les profils avec des informations et photos en provenance des réseaux sociaux. Dites adieu à la saisie manuelle des données.

Segmentation et organisation de votre équipe

Regroupez votre équipe par zone géographique, taille des contrats, divisions de produits et plus encore. Mettez l'accent sur les territoires qui apportent le plus de ventes et présentent un potentiel commercial. Ne vous souciez plus jamais des prospects qui pourraient passer à la trappe. Freshsales attribue automatiquement les prospects au commercial adéquat. Plus d'attente, votre équipe peut entamer le suivi dès que les prospects sont dans le système.

Rendez-vous, tâches et notes

Collaborez avec votre équipe sur des tâches. Programmez des rendez-vous pour des réunions ou des démonstrations, et recevez des rappels par e-mail.

Actions de groupe

Envoyez des e-mails, attribuez des prospects, mettez à jour des champs, fusionnez et supprimez des enregistrements en groupe et gagnez un temps précieux.

Accès basé sur le rôle

Définissez ce que vos utilisateurs peuvent faire et voir dans Freshsales.

Association des visiteurs web aux prospects

Ajoutez les visiteurs de votre site web directement comme prospects dans Freshsales dès qu'ils remplissent un formulaire web.

Automatisation

Ajoutez automatiquement les prospects à partir des formulaires web, enrichissez les profils, attribuez des commerciaux, et enregistrez les appels et e-mails.

Vues personnalisées

Filtrez et triez les enregistrements. L'enregistrement et l'accès sont possibles à tout moment.

Champs pertinents

Contactez les bons prospects en fonction de la date du dernier contact ou de la dernière rencontre.