Données clients détaillées

Préparez des conversations pertinentes avec vos prospects en identifiant les pages web qui ont suscité leur intérêt et leurs interactions avec votre produit. Apportez des données utiles à vos équipes commerciales concernant chaque point de contact client et ce via une vue chronologique.

Segmentation par comportement

Découvrez le niveau de mobilisation et d'intérêt de vos contacts vis-à-vis de votre entreprise en segmentant leurs activités en fonction des données recueillies par Freshsales.

Attribution d'un score à votre prospect – niveau avancé

Classez les prospects selon leurs caractéristiques et comportements, et relancez en priorité ceux qui sont prêts à la vente et ceux qui nécessitent un accompagnement.

Suivi des e-mails

Découvrez qui a ouvert vos e-mails et cliqué sur les liens, à quel moment mais aussi à quelle fréquence.

Notifications des ouvertures et des clics

Recevez des alertes en temps réel concernant les e-mails ouverts, les liens cliqués et les nouveaux e-mails. Prenez contact au bon moment.

Champs pertinents

Segmentez vos prospects à l'aide de champs pertinents, par exemple la date du dernier contact ou de la dernière rencontre.

Intégration avec Segment

Intégrez facilement dans Freshsales les événements de vos prospects et contacts dans l'application et sur le site web.

Enrichissement des profils

Enrichissez automatiquement les profils avec des informations et photos en provenance des réseaux sociaux.

Association des visiteurs web aux prospects

Ajoutez les visiteurs de votre site web directement comme prospects dans Freshsales dès qu'ils remplissent un formulaire web.