SPROUT
GRATUIT

Jusqu'à 10 utilisateurs

 

  • Prospects, Contacts, Comptes et Transactions
  • Processus commercial personnalisable
  • Téléphone et E-mail
  • Attribution d'un score à votre prospect – niveau de base
  • Intégration avec Freshdesk
BLOSSOM
12 $

/utilisateur/mois, facturation annuelle

15 $ par mois

  • Toutes les fonctionnalités de Sprout &
  • Vue de synthèse des contrats
  • Suivi des e-mails en temps réel
  • Modèles et Notifications
  • Intégration avec Google Agenda
RECOMMENDED
GARDEN
25 $

/utilisateur/mois, facturation annuelle

29 $ par mois

  • Toutes les fonctionnalités de Blossom and...
  • Rapports personnalisés
  • Enrichissement automatique des profils
  • Règles d'attribution des prospects
  • Territoires
ESTATE
49 $

/utilisateur/mois, facturation annuelle

59 $ par mois

  • Toutes les fonctionnalités de Garden and...
  • Suivi des événements dans l'application
  • Suivi des événements sur le site web
  • Intégration avec Segment
  • Attribution d'un score à votre prospect – niveau avancé

Assistance par e-mail 24 h/24, 7 jours/7 et assistance téléphonique 24 h/24, 5 jours/7 incluses avec tous les forfaits.

Difficile de choisir le forfait qui répondrait le mieux à vos besoins ?
Découvrez notre comparatif complet des fonctionnalités

FAQ

Comment fonctionne l'essai gratuit de 30 jours ?

Une fois inscrit, vous bénéficiez directement de toutes les fonctionnalités du forfait Estate pendant 30 jours. Nous vous enverrons un e-mail à la fin de votre période d'essai et vous aurez alors la possibilité de choisir un forfait et de le régler par carte bancaire pour continuer à utiliser le produit. En revanche, si vous considérez que l'aventure doit s'arrêter, votre compte expirera.

Comment fonctionne le téléphone intégré ?

Passez et recevez des appels dans Freshsales en achetant des numéros locaux et gratuits à partir de 1 $/mois. Une fois la fonction téléphonique activée, vous recevrez un e-mail et un crédit d'une valeur de 5 $ pour acheter et passer des appels téléphoniques. À tout moment, vous pouvez ajouter du crédit dans la section Forfaits et facturation de votre compte Freshsales.

Mes données sont-elles en sécurité ?

Chez Freshdesk, nous prenons la question de la sécurité des données au sérieux. Nos serveurs sont hébergés dans des centres de données de renommée mondiale qui sont protégés par une surveillance 24 h/24. Nous nous assurons que notre application est en permanence mise à jour avec les derniers correctifs de sécurité.

Puis-je changer de forfait à tout moment ?

Oui. Freshdesk est un service de paiement à la carte. Vous pouvez donc changer de forfait ou annuler à tout moment. Nous ne faisons payer aucun frais de création de contrats ou d'annulation. Si vous annulez, vous serez toutefois facturé pour le mois en cours.

D'autres questions ?

Si vous vous posez des questions sur Freshdesk ou sur le déroulement de l'inscription, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contact.freshsales@cirruseo.com