Rapports personnalisés

Modifiez les rapports par défaut ou créez vos propres rapports personnalisés sur vos prospects, contacts, comptes et opportunités commerciales. Utilisez ces données pour ajuster éventuellement le tir et augmenter votre chiffre d'affaires !

Rapports de vente visuels

Contrôlez visuellement la progression de vos ventes sans aucune configuration complexe. Comprenez en un clin d'œil les résultats de vos ventes avec des tableaux et graphiques ergonomiques et designs.

Analyse du chiffre d'affaires

Sortez des extraits des statistiques de chiffres d'affaires de votre base de données Freshsales et classez-les par source, commercial, territoire et plus encore. Découvrez les campagnes qui fonctionnent et celles qui échouent. Identifiez vos meilleurs commerciaux et les territoires qui offrent les meilleures ventes.

Des analyses plus détaillées

Appliquez des filtres pour trouver les données qui vous intéressent. Ajoutez votre propre logique et regroupez les résultats. Créez en toute simplicité des rapports sous forme de tableaux, des rapports de synthèse et de matrice.

Aperçu des rapports

Prévisualisez chaque rapport pour vérifier ses données et son aspect avant de l'exécuter. Intégrez en un clic et de façon très simple des champs sous forme de colonnes.

Rapports visuels

Contrôlez la progression de vos ventes de façon visuelle sans aucune configuration complexe.

Analyse des contrats perdus

Analysez les raisons pour lesquelles vous perdez des opportunités commerciales et attaquez-vous efficacement aux causes.

Partage des rapports

Vous pouvez choisir de partager les rapports avec votre équipe ou de les garder privés.

Rapports par territoires

Identifiez les territoires qui atteignent les objectifs et offrent de potentielles opportunités commerciales.

Rapports sur le pipeline

Suivez la progression de chaque contrat. Identifiez les obstacles et surmontez-les.

Statistiques sur les e-mails

Identifiez les modèles d'e-mails qui donnent de bons résultats et ceux qu’il vaut mieux ne plus utiliser - en vous reportant aux statistiques d'ouvertures et de clics.